jeudi 9 mai 2013

News et Terre du milieu...


Me voilà de retour sur mon blog après quelques temps d’inactivité.

La raison est le temps manquant évidemment et également l’ouverture récente de ma page facebook, qui me permet de poster mes images beaucoup plus  régulièrement.
N’hésitez pas à vous abonner, un dessin est posté par jour.

Alors pour ce post, voici quelques croquis et recherches que j’ai pu faire sur le thème de l’univers de Tolkien, étant en pleine lecture des différents ouvrages (Le seigneur des anneaux, Bilbot le Hobbit, le Silmarillion, Les Enfants de Húrin et aussi en ce moment « contes et légendes inachevés » … ) Pour dire que je suis bien dans l’ambiance.
Donc quelques images très inspirées de cet univers côté Mordor.






Vous pouvez également retrouver pas mal de mes croquis dans la page « carnet de croquis » 

A bientôt